Calendrier de l'avent, 19 décembre

Publié le par Caro W

Je sais que mon Rédempteur vit.  Job 19.25-26, 1 Corinthiens 15.20

Mais je sais, moi, que mon Défenseur est vivant :

il se lèvera sur la terre pour prononcer le jugement.

Après que cette peau aura été détruite,

moi, dans mon corps, je contemplerai Dieu.

Job 19.25-26 

Mais en réalité, le Christ est bien revenu à la vie et, comme les premiers fruits de la moisson, il annonce la résurrection des morts. 1 Corinthiens 15.20 (Bible du Semeur)

Nous entrons dans la 3e partie du calendrier de l'avent : Jésus, Dieu avec nous, est né. Il est mort, ressucité et règne aux côtés de Dieu. Maintenant, le plus étonnant, c'est que la mort n'a plus de pouvoir.

Publié dans PENSEE DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article